Accessibilité

ActualitésDossiersPublier sur Krutenau.fr

Accueil / Mon annuaire / Aux petits soins

Aux petits soins


Commerce

Services/prestations :

Institut de soin

Poussez la porte de l'institut Aux Petits Soins et découvrez un lieu entièrement pensé pour votre bien-être : Mélanie, Pauline et Manon vous accueillent.

Soins du visage personnalisés, soins du corps et massages bien-être, onglerie ou encore épilations, nous vous proposons une palette de prestations beauté et détente dès 30€.

A l'étage de l'institut, retrouvez un sauna ainsi qu'une salle de repos, où un thé bio "Les jardins de Gaia" vous sera servi après votre soin. Nous vous proposons également des consultations de naturopathie et une sélection de cosmétiques biologiques.

Adresse : 16, rue des couples

Jours et horaires d'ouverture : lundi 14h-19h / du mardi au vendredi 10h-20h / le samedi 9h-12h

Votre contact : Mélanie Royer

Téléphone(s) : 09.73.53.09.38

Email : auxpetitssoins.strasbourg@gmail.com

Site internet : www.auxpetitssoins.net ---> possibilité de réserver ses soins en ligne !


Mélanie, maîtresse des lieux « Diplômée d'un CAP et d'un BTS Esthétique Cosmétique, les soins de beauté et de bien-être sont ma passion. Après avoir prodigué des soins à domicile durant 10 mois, j'ai crée l'institut Aux Petits Soins en septembre 2013.

"En plein cœur de Strasbourg, mon souhait est de vous offrir un service parfait et personnalisé afin de faire de votre rendez-vous beauté un moment à part. Accueil soigné, soins professionnels, sortie de cabine entièrement pensée pour prolonger votre bien-être … J'ai crée une carte des soins variée, autant en terme de tarifs que de durée des soins, afin que toutes les femmes puissent s'offrir un rendez-vous à l'institut, quand elles en ont envie, que ça soit pour une demie-heure ou une après-midi entière! Venez me rencontrer à l'institut et je vous proposerai le(s) soin(s) adapté(s) à vos envies! "

Mélanie

 

commentaires0 commentaire

Ajouter votre commentaire

Pseudo * :

Email :

Site web :

Anti-spam : laissez ce champ vide :

Votre commentaire * :

* = Champ obligatoire

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus